Livraison de remorque de cargaison de barre d'attelage de mur latéral de baisse à Djibouti

2023/02/28 10:56

Le client djiboutien obtient nos coordonnées de notre client éthiopien, il souhaite également acheter un camion de fret de 10 unités et une remorque à barre de traction de 10 unités pour les activités de transport de marchandises en vrac et de conteneurs.  TRUCKMAN a vendu environ 600 unités de ce type de camion et de remorque à des locaux et connaît très bien la configuration de camion et de remorque requise par le marché local. Et nous avons également un agent au service technique d'approvisionnement et de maintenance local.

Draw bar cargo trailer

Toutes nos remorques à timon TRUCKMAN adoptent l'essieu BPW, le système de freinage WABCO et le pneu TRIANGLE. Ce sont des pièces célèbres avec une qualité fiable pour le transport longue distance et le service après-vente. Et adoptez également la technologie de production avancée et mature, telle que la technologie de soudage automatique, la technologie de découpe au laser, la technologie de revêtement en poudre électrostatique, etc. toute la pièce tombe.

Draw bar cargo trailer

Outre ces pièces de marque célèbres, notre remorque de fret à barre de traction TRUCKMAN adopte également de nombreuses pièces de rechange solides. Comme la suspension de marque allemande, le gros tendeur de corde adopte même le modèle de ressort à lames robuste de 100x12mmx12 pièces, qui peut supporter une capacité de charge de 30 tonnes. L'ensemble du système de freinage de la remorque de fret à barre d'attelage est ABS + WABCO, offre une plus grande stabilité dans les descentes et les virages serrés.

Quel est l'avantage de la remorque de fret à barre d'attelage ?

1. Démontage facile, le camion de fret avant peut être utilisé séparément, ce qui réduit les coûts de transport.

2. Le camion de fret avant peut se connecter avec une remorque de fret à barre d'attelage pour augmenter la capacité de chargement et l'efficacité.

3. Peut être ajusté en fonction du volume des marchandises, peut transporter des conteneurs, des marchandises en vrac et d'autres marchandises.

Draw Bar Cargo Trailer