Livraison d'une remorque cargo à paroi latérale à 3 essieux en Côte d'Ivoire

2023/02/24 10:00

Le client ivoirien nous a trouvés via Google et souhaitait acheter une remorque cargo à parois latérales abaissables à 3 essieux , afin de pouvoir transporter des cultures telles que des fèves de cacao, des noix de coco, des noix et des noix de cajou. La remorque cargo à parois latérales abaissables à 3 essieux a également la fonction de transporter des conteneurs, ce qui apporte plus d'avantages à nos clients.  Après que le client ait vu les photos et les vidéos de la remorque, il est très satisfait, il envisage d'acheter un nouveau camion tracteur pour remplacer ses anciens camions MAN en juillet.

drop side wall cargo trailer

Nous avons beaucoup réfléchi pour les clients de la remorque de fret à parois latérales tombantes. Considérant que l'état de la route locale est très mauvais, nous adoptons le ressort à lames 90x16mmx10pcs, la suspension de 8mm d'épaisseur et la jante de roue de 18mm d'épaisseur pour garantir la remorque adaptée aux mauvaises conditions routières. Et considérez le transport longue distance, nous avons conçu une boîte à outils de 4 pièces sous le châssis de la remorque de fret à parois latérales tombantes, les clients peuvent apporter plus de biens vivants, un extincteur, une roue de secours et d'autres choses. Voici également un réservoir de carburant supplémentaire de 1000L en option, offrant une plus longue autonomie aux camions.

drop side wall cargo trailer

Notre TRUCKMAN tous les progrès de peinture de semi-remorque ont été améliorés, nous avons abandonné la peinture manuelle traditionnelle et l'avons remplacée par le processus de pulvérisation de poudre électrostatique le plus avancé. Ce processus de peinture peut rendre la couleur de la semi-remorque plus belle et la peinture ne se décolore pas après une longue période d'utilisation. Et la peinture a une forte capacité d'adhérence, une pulvérisation plus uniforme et aucun problème de peau d'orange. Résistance à la corrosion, la remorque à parois latérales tombantes n'aura pas de problèmes de rouille.

drop side wall cargo trailer

L'entretien de la remorque de fret à paroi latérale peut efficacement éviter les problèmes dans la semi-remorque, améliorer l'efficacité d'utilisation et peut également prolonger la durée de vie de la remorque. Voici les éléments d'entretien qui doivent être effectués chaque mois.

1. sur les anches du ressort à lames: il faut vérifier s'il y a un état cassé.

2. sur le tambour de frein : il faut vérifier s'il y a des fissures ou de l'usure, s'il y a un remplacement en temps opportun.

3. sur le système de freinage: il faut vérifier s'il y a des dommages ou des tuyaux ou des joints manquants et d'autres endroits.

4. sur les freins : il faut vérifier si les freins fonctionnent correctement et sont sensibles, et les remplacer à temps en cas d'usure.

5. sur les fixations : vérifiez les fixations aux endroits clés tels que les essieux, les pneus, les stabilisateurs, etc. Lors de la vérification, les vis et les écrous des fixations et des autres composants doivent être vissés aux intervalles de paramètres spécifiés.