Livraison de remorque de réservoir d'essence de 40000 litres en Tanzanie

2023/02/22 09:51

Un client tanzanien veut une remorque-citerne à essence de 40 000 litres pour transporter de l'essence du port de Dar Es Salaam à la République démocratique du Congo. Sur demande, nous recommandons la nouvelle remorque citerne à essence. Cette remorque citerne à essence peut charger 40 000 litres d'essence et peut également transporter d'autres liquides chimiques, tels que du diesel, etc. Avec un compartiment de 3 pièces, pour différents transports de liquides. Le matériau de la remorque citerne à essence peut être en alliage d'aluminium, en acier au carbone et en acier inoxydable en option. Le client choisit finalement l'acier au carbone en tenant compte de son budget.

Petrol Tank Trailer

La remorque citerne à essence de 40 000 litres adopte une nouvelle technologie de soudage, corps de réservoir utilisant P (soudage au plasma) + T (soudage à l'arc sous argon TIG), moins de défauts de soudage, haute résistance, bon moulage.  L'ensemble de la remorque citerne à essence a une structure entièrement optimisée, avec un corps de réservoir entièrement porteur et une longueur de châssis réduite ; tous les accessoires en aluminium, y compris le cadre en aluminium ; poids mort réduit, 300-500KG plus léger, consommation de carburant réduite du camion.

Petrol Tank Trailer

Pourquoi choisir la remorque citerne à essence TRUCKMAN 40000 litres ?

1. Tête papillon standard pour plus de solidité.

2. Structure de réservoir à deux sections, réduisant le cordon de soudure à un anneau, améliorant la sécurité du réservoir.

3. Conception à double structure renforcée à l'intérieur et à l'extérieur du réservoir, double sécurité du réservoir.

4. Le corps et le cadre du réservoir sont tous boulonnés ensemble, de sorte que le cadre puisse être séparé du corps du réservoir pour un entretien séparé.