Remorque Dumper à 4 essieux prête à être expédiée en Côte d'Ivoire

2023/01/05 09:50

Client ivoirien principalement engagé dans le transport de cargaisons minérales, le client demande que la capacité de chargement de la remorque à benne basculante ait besoin de 60 à 80 tonnes, nous lui recommandons donc la remorque à benne basculante à 4 essieux . Cette remorque à benne basculante à 4 essieux adopte un essieu de 16 tonnes pour répondre à la demande de chargement et utilise de nombreuses technologies de production avancées et matures, pour assurer la durée de vie de la remorque à benne basculante.

4 axle dumper trailer

Le faisceau principal de la remorque à benne basculante à 4 essieux est une pièce très importante, le matériau du faisceau principal, la longueur, l'épaisseur et le processus de production affecteront la capacité de chargement de la remorque à benne basculante. Alors TRUCKMAN adopte la technologie de soudage automatique submergé pour le faisceau principal, cette technologie peut garantir que le faisceau principal ne se fissure pas. Le matériau du faisceau principal est une plaque de manganèse Q355, qui est plus durable que la plaque normale Q235. Et l'épaisseur de la poutre principale est supérieure de 18 mm, moyenne de 8 + 8 mm, inférieure de 20 mm, le chargement de cargaisons de 80 tonnes n'est pas un problème.

automatic submerged arc welding tech

À propos du système de levage de la remorque à benne basculante à 4 essieux, envisagez de charger des cargaisons de 80 tonnes et de travailler sur le site minier. Nous recommandons au client le système de levage hydraulique avant de marque HYVA, le système de levage de marque HYVA importé des Pays-Bas, avec un levage durable et une vitesse rapide. Le plus important est le système de levage de marque HYVA avec un faible taux de défaillance, qui peut garantir qu'il n'y a pas de retards de fonctionnement dus à des pannes pouvant causer des dommages inutiles. L'inconvénient du système de levage HYVA est que le coût d'achat est plus élevé que le système de levage de marque normal.

HYVA lifting system

Nous avons une équipe professionnelle. De la production à l'expédition, de nombreuses personnes suivent l'avancement de la commande, le client n'a aucun souci pour sa commande et notre entreprise. Par exemple, avant le début de la production de la remorque à benne basculante à 4 essieux, nous ferons un dessin de conception que le client confirmera à nouveau, afin d'éviter toute erreur. Et tous les 3 jours, nous mettrons à jour les nouvelles de la production avec le client, informerons le client de l'avancement de la production. Après la finition de la remorque à benne basculante, nous la testerons et confirmerons qu'aucun problème ne sera livré au port d'expédition. Et l'image de l'expédition, le camion dans l'emplacement du navire et l'emplacement du navire seront également mis à jour avec le client.

4 axle dumper trailer