Livraison de remorque de camion à benne basculante de 80 tonnes en Mauritanie

2022/12/27 13:50

Un client mauritanien souhaite acheter du minerai de fer pour le transport par camion à benne basculante, en raison du poids total du transport pouvant atteindre 80 tonnes, la remorque de camion à benne basculante est mieux adaptée à ce travail. (Le poids maximum du camion à benne basculante 8x4 est de 50 tonnes) Selon le transport demande de contrat, nous avons calculé que le client aurait besoin de 4 remorques de camion à benne basculante pour répondre aux exigences de transport. Après des discussions continues, le client a confirmé la commande en abondance et nous a demandé de terminer la production dans les 25 jours.

80 tons dump trailer

La remorque de camion à benne basculante de 80 tonnes adopte deux modèles de suspension, une suspension mécanique et une suspension à point unique. Les deux suspensions sont efficaces pour les grandes capacités de charge, très adaptées aux charges lourdes. Le ressort à lames de chaque suspension est de 12 pièces et 20 pièces, acier 60 #. C'est le meilleur matériau de ressort à lames. Avec une bonne élasticité, une capacité de charge élevée, une résistance à la pression, etc. Nous avons également une suspension pneumatique en option, cette suspension peut répondre aux différentes charges de tonnes.

dump trailer suspension

Considérez que le client utilisera la remorque de camion à benne basculante pour transporter 80 tonnes de marchandises, de sorte que la longueur, la largeur et la hauteur de la boîte de chargement sont plus grandes que la normale. De plus, le matériau de la boîte de chargement utilise l'acier résistant à l'usure de la série NM, le modèle est NM450, avec un fond de 12 mm, une épaisseur latérale de 10 mm, qui peut résister aux gros impacts de pierre. La caisse de chargement ne se déformera pas après une longue période d'utilisation. Concernant le système de levage, la marque HYVA est toujours le premier choix ! Nous savons tous que le prix de la marque HYVA est cher, mais la vitesse de levage, la stabilité de levage sont très fiables et le taux d'échec est très faible.

80 tons dump trailer

À propos du terme d'expédition, il y a moins de navires RORO et BULK CARGO qui vont au port de Nouakchott, seuls peuvent choisir le porte-conteneurs à rack plat. L'avantage du porte-conteneurs à plat est la vitesse de livraison rapide, environ 45 jours peuvent arriver au niveau local, mais l'inconvénient est le coût d'expédition trop élevé. Une fois l'expédition terminée, nous couvrirons l'imperméable pour éviter la rouille de la remorque de camion à benne basculante lors du transport en mer. Voir l'image:

80 tons dump trailer shipment pic