Livraison de remorques-citernes de ciment en vrac de 42 m3 au Soudan

2022/12/23 13:24

Un client soudanais a une usine de cendres de ciment, avec l'expansion de l'entreprise, il a besoin d'une grande remorque citerne de ciment en vrac pour transporter le ciment. Alors qu'il a cherché sur Google et trouvé le site Web de notre entreprise, le client a laissé un message pour notre remorque citerne à ciment en vrac de 42 m3. Notre directeur des ventes, Tony, contacte immédiatement le client, le client pose de nombreuses questions sur les spécifications de la remorque. Tony a répondu patiemment et a fourni des photos au client, qui a rapidement signé le contrat avec nous.

Bulk Cement Tanker Trailer

Notre remorque citerne de ciment en vrac TRUCKMAN 42m3 utilise non seulement des pièces de rechange de marque célèbre, telles que l'essieu de marque ZY & FUWA, le pneu LINGLONG & TRIANGLE, la jambe de support JOST & FUWA, mais adopte également de nombreuses avancées telles que : Solutions de conception tridimensionnelle, technologie de production, tels que la technologie de soudage automatique submergé et CO2, la découpe laser CNC informatisée, l'enrouleur CNC automatique et le processus de pulvérisation + revêtement en poudre.

bulk cement tanker trailer

Comment faire fonctionner le compresseur d'air de remorque citerne de ciment en vrac?

1. Ne dépassez pas la vitesse et la surpression lors de la conduite de la semi-remorque pour le transport de matériaux en poudre et granulaires, la survitesse et la surpression endommageront gravement le compresseur d'air. La vitesse maximale de cette machine est indiquée dans le tableau des principaux paramètres techniques et la pression de travail est de 0,2 MPa.

2. Ne démarrez pas ou n'arrêtez pas le compresseur d'air rapidement, mais augmentez la vitesse ou décélérez lentement, sinon la pression de poinçonnage endommagera le compresseur d'air.

3. Ne modifiez pas le sens de rotation du compresseur d'air, sinon la pompe à huile ne fournira pas d'huile et endommagera gravement la machine.

4. N'arrêtez pas le compresseur d'air avant la décompression, sinon la poudre et les matériaux granulaires pourraient refluer dans le cylindre et causer de graves dommages au compresseur d'air.

5. Vérifiez la marque d'huile avant de commencer. Le niveau d'huile ne doit pas être inférieur à la limite inférieure du repère d'huile ; il est nécessaire de vérifier fréquemment si la pompe à huile est alimentée en huile, et si ce n'est pas le cas, elle doit être arrêtée immédiatement pour inspection, sinon le manque d'huile endommagera gravement le compresseur d'air.

6. L'huile de lubrification doit être remplacée dans les délais. Après 30 heures d'utilisation de la nouvelle machine, vidangez l'huile du carter, nettoyez l'intérieur du carter et le filtre à huile, puis changez l'huile. Après cela, changez l'huile une fois par an comme mentionné ci-dessus.

7. Vérifier et nettoyer le filtre à huile. Dans des circonstances normales, il doit être vérifié et nettoyé une fois par trimestre, si le taux d'utilisation de la machine est élevé, il doit être vérifié et nettoyé une fois par mois.

8. Le lubrifiant utilisé dans cette machine est de l'huile diesel CD40. Interdire le mélange de différentes marques de lubrifiants, sinon la détérioration du lubrifiant affectera l'effet de lubrification.

9. Toutes les 30 heures de travail d'entretien, nettoyez le filtre à air. Pendant la rotation de la cartouche, utilisez de l'air comprimé avec une pression inférieure à 0,6 MPa pour souffler de l'intérieur vers l'extérieur. Après cinq entretiens, veuillez remplacer la cartouche par une neuve. Il est strictement interdit de nettoyer la cartouche avec de l'huile ou de l'eau.