Livraison de remorque surbaissée à 4 essieux en RD Congo

2022/11/11 11:14

Notre client Dr Congo a acheté notre remorque à plateau surbaissée à 4 essieux en mars et a donné à notre remorque à plateau surbaissée haute privée. Il a dit que la remorque à plate-forme basse aide beaucoup son entreprise, Il n’a jamais eu de problème pour transporter les machines et les a toujours livrées à temps aux cours de ses clients. Cette fois, il a donc décidé d’acheter une remorque à plateau surbaissée pour agrandir sa flotte de transport. La raison en est, premièrement, parce que la qualité de notre remorque à plateau basse TRUCKMAN est très élevée, et deuxièmement, parce que le client peut entretenir le véhicule régulièrement conformément au manuel d’entretien de la semi-remorque que nous fournissons.

low flatbed trailer

Cette remorque à plateau surbaissé a la même configuration que la dernière remorque à plateau basse achetée par le client, et le client fait confiance à la configuration que nous lui avons recommandée, qui utilisent tous des accessoires de marque célèbres, tels que l’essieu robuste de la marque ZY pour 16 tonnes, pour le transport longue distance de pneus tubeless de marque TRIANGLE 315/80R22.5 , avec une jambe de support de marque JOST très fiable et une goupille de tracteur, etc.  Ces pièces de rechange de marque peuvent également être facilement obtenues localement et à faible coût d’entretien.

ZY axle and TRIANGLE tire

À propos de la garantie remorque à plate-forme basse, notre TRUCKMAN fournit le composant principal de la remorque entière avec 1 an ou 100 000 km, selon la première éventualité. Le mauvais fonctionnement humain et les pièces mobiles rapides non compris. La remorque à plateau surbaissée fournit une garantie de 5 ans également, nous sommes très confiants pour la qualité du faisceau principal, en raison de l’adoption de la technologie de soudage immergé automatique, qui peut garantir le soudage du faisceau principal ne pas se fissurer et garder un bon cordon de soudage et nous promettons que si le faisceau principal se brise, nous rembourserons intégralement.

automatic submerged arc welding machine

La remorque à plateau surbaissée de marque TRUCKMAN est principalement utilisée pour transporter de la machinerie lourde et de l’équipement, de sorte que la conception de sa structure de châssis doit être très raisonnable.  Châssis de remorque à plateau bas de marque TRUCKMAN avec poutre de support épaissie, espacement ne dépassant pas 400 mm, avec 6 poutres verticales. Il peut garantir que la plate-forme de chargement ne s’effondrera pas après une longue période d’utilisation. Les largeurs des poutres principales et latérales ont été élargies pour offrir un meilleur soutien.

low flatbed trailer chassis picture