Livraison de remorque à plateau de conteneur de 3 unités au Bénin

2022/11/10 10:58

Un client béninois a vu nos nouvelles de remorques à plateau pour conteneurs à 2 essieux pour l'exportation vers l'Angola et nous a contactés. Il souhaitait également 3 remorques porte-conteneurs pour transporter des conteneurs et quelques marchandises en vrac.  Le client a regardé notre vidéo sur la remorque à plateau TRUCKMAN et a trouvé la conception et la fabrication de la remorque très professionnelles. C'est en effet parce que nous utilisons beaucoup de technologies de production avancées et accordons également plus d'attention à la conception des détails de la remorque. Et inspectez avant l'expédition pour confirmer que les clients peuvent utiliser directement la remorque une fois reçue.

Container Flatbed Trailer to port

La remorque à plateau porte-conteneurs est une semi-remorque avec plus de ventes mais moins de profit. Cependant, nous attachons toujours une grande importance à la qualité de nos semi-remorques et ne renoncerons pas seulement à la qualité et aux pièces fiables que nous utilisons à cause du prix. Essieu de marque ZY, pneu de marque TRIANGLE, pied de support et goupille de tracteur de marque JOST, chambre de frein de marque WABCO, etc. Ce sont tous des accessoires très célèbres avec une assurance qualité et une longue durée de vie.

Container Flatbed Trailer to port

Pour l'expédition de remorques à conteneurs à plat, nous recommandons à nos clients d'acheter 2 unités ou un multiple de 3 unités pour économiser beaucoup de frais d'expédition. Par exemple, si vous achetez une remorque à plateau pour conteneur de 2 unités, nous pouvons mettre un conteneur de 40 pieds ou les empiler ensemble. Si vous achetez une remorque à plateau pour conteneurs de 3 unités, vous pouvez également simplement les empiler ensemble. Le but est de réduire la taille de tous les véhicules et ainsi d'économiser sur les frais de port. Voici la vidéo d'expédition de remorque à plateau de conteneur de 3 unités pour votre référence :

Tout en économisant les coûts de transport pour nos clients, nous tenons également compte du fait que l'air humide et l'eau de mer peuvent faire rouiller la semi-remorque lors du transport par voie maritime. Nous utilisons donc 3 couches de peinture sur la surface de notre semi-remorque, toutes sont de la peinture antirouille. Et nous pulvérisons de la cire pour la remorque avant l'expédition, puis la recouvrons d'un tissu imperméable à l'eau. De cette façon, la remorque porte-conteneur est bien protégée. Le client était si heureux de voir ce que nous avons fait pour lui qu'il a maintenant une commande supplémentaire de 10 remorques à parois latérales.

cover the raincoat