Livraison d'une remorque à plateau à parois latérales de 50 tonnes en Zambie

2022/11/09 11:24

Le client zambien travaille dans le secteur des transports depuis près de 20 ans et sa famille possède une grande entreprise de transport. Il existe actuellement plusieurs bureaux en Tanzanie, au Kenya et en Zambie. Ils transportent principalement toutes sortes de marchandises du port de Dar Es Salaam vers différentes villes. Cette remorque à plateau à paroi latérale est très appropriée pour les marchandises en vrac et tous les modèles de transport de conteneurs, les clients l'aiment tellement qu'ils ont déjà acheté 30 unités de remorque à plateau à paroi latérale chez nous.

side wall flatbed trailer

La plate-forme de chargement de la remorque à plateau à paroi latérale adopte la conception de plaque à carreaux de 3 mm, elle peut augmenter le frottement entre les marchandises et la plaque inférieure, et les marchandises ne trembleront pas pendant le transport, améliorant la stabilité. Avec un support vertical de 6 pièces et un support horizontal de 27 pièces, un espace de support horizontal de 2 pièces ne dépassant pas 400 mm, cette conception rendra le châssis plus solide et la plate-forme de chargement ne se déformera pas après une longue période d'utilisation. C'est la raison pour laquelle nos semi-remorques de marque TRUCKMAN sont plus lourdes que les autres.

side wall flatbed trailer chassis picture

Cette remorque à plateau à parois latérales nécessite également des conteneurs d'expédition, étant donné que le temps d'expédition est très important pour une compagnie maritime. Nous avons donc conçu la paroi latérale sans démontage, afin que le client puisse mettre le conteneur directement dans le véhicule lors du transport du conteneur, sans démonter la paroi latérale, ce qui permet de gagner du temps. De plus, la charnière de la paroi latérale est facilement amovible, il suffit d'un léger tirage vers la gauche pour la retirer. Plus tard dans l'installation est également très simple, ne tombera pas.

easy removable hinge

À propos des pneus de remorque à plateau à paroi latérale, les pneus 12.00R20 conviennent aux sites de construction et d'exploitation minière, avec une résistance élevée à l'usure et une consommation de carburant élevée, principalement utilisés sur les camions à benne basculante. Pour le transport longue distance sur de meilleures conditions routières, les pneus 12R22.5 et 315/80R22.5 sont plus adaptés. Mais les pneus 315/80R22.5 ont une largeur de section de 315 mm, les pneus 12R22.5 ont une largeur de section de 270 mm et le 315/80R22.5 est plus résistant en termes de charge.

high speed tire