Livraison de 6 unités de tête de tracteur 430HP en Angola

2022/11/07 11:43

Client angolais avant d'acheter de nombreuses têtes de tracteur 371HP et 420HP  et une remorque à plateau pour conteneurs  chez nous, tous les camions et remorques seront utilisés pour le transport de conteneurs. En raison de l'arrêt de la production du moteur 420HP, nous sommes passés au nouveau modèle de moteur WP12.430E201, 430HP. L'ingénieur des clients a dit que c'était OK pour eux, avant que leur tête de tracteur SHACMAN F3000 n'adopte également ce modèle de moteur, la qualité est très durable et les pièces de rechange ont beaucoup sur le marché local des pièces de rechange. Il a donc placé 6 unités de tête de tracteur 430HP cette fois.

430HP tractor head

Le moteur WP12.430E201, 430HP est produit par W EICAHI  Engine Factory. cylindrée 11.596L , 430HP, m ax. couple 2000Nm, émission E URO  II . Forte puissance, qualité fiable, faible consommation de carburant, avec un faible coût de maintenance. Le moteur 430HP est plus économe en carburant lors du transport du même tonnage de fret. Moteur avec thermostat à 71 degrés, peut empêcher efficacement la température de l'eau du moteur d'être trop élevée, ce qui peut endommager le moteur. Sous le moteur avec couvercle de protection, il peut bien protéger le moteur lors de la conduite sur de mauvaises conditions routières.

430HP engine

Le grand réservoir de carburant est indispensable lors du transport longue distance. Ces 6 têtes de tracteur sont équipées de grands réservoirs de carburant de 600 + 600 L et peuvent parcourir jusqu'à 3000 km. Pas besoin de faire le plein fréquemment au milieu du trajet pour gagner du temps de transport. De plus, les pneus tubeless 12R22.5 sont parfaits pour le transport routier, qui sont fabriqués par la marque TRIANGLE, LINGLONG, CHENGSHAN etc. , avec un faible coût de remplacement des pneus et une qualité fiable.

600+600L fuel tank

Haute résistance de la plaque d'acier du châssis de la tête du tracteur et durée de vie prolongée.  Version robuste du châssis et de la selle, la capacité de chargement peut atteindre 100 tonnes. Ressort à lames d'essieu arrière au total 12 pièces, 4 boulons en U et épaisseur de châssis de tête de tracteur de 8 + 8 + 8 mm. Ceux-ci garantissent que le châssis a une excellente résistance aux chocs, à la compression et à la traction, etc. Il peut également transmettre la force de traction à la semi-remorque en douceur et avoir un certain effet tampon sur la charge d'impact.

heavy duty truck chassis