3 unités de livraison de semi-remorque basculante à 4 essieux au Ghana

2022/11/04 10:59

Un client ghanéen nous achète à nouveau 3 unités de remorque basculante 4 essieux 40m3 , l'année dernière, il a acheté 5 unités de remorque basculante 6 essieux 45m3 . Ces semi-remorques basculantes seront utilisées pour transporter divers matériaux miniers tels que la bauxite, le calcaire, le minerai de manganèse, etc. Comme ces semi-remorques transporteront des minerais des mines du nord du Ghana vers le port de Takoradi, nous avons renforcé l'ensemble du châssis du remorques pour améliorer leur durée de vie et répondre aux besoins des différentes conditions routières.

tipping semi trailer

La longueur de l'ensemble de la caisse de chargement de la semi-remorque basculante est d'environ 11 mètres et la hauteur est de 1,7 mètre, ce qui entraînera un centre de gravité élevé lorsque la semi-remorque basculante est complètement soulevée. Si le conducteur ne fonctionne pas correctement, cela provoquera facilement un accident de renversement. Pour cette situation, nous suggérons aux clients de choisir une caisse de chargement de type U, qui a un centre de gravité bas, une structure solide et aucune caractéristique résiduelle de déchargement, ce qui est très approprié pour le transport de gravier et d'autres marchandises.

u shape cargo box

En utilisant une plaque d'acier résistante à l'usure NM450, la résistance à l'usure des plaques inférieure et latérale est améliorée, prolongeant encore la durée de vie de la caisse de chargement. Adoptant le processus de soudage robotisé, le cordon de soudure est uniforme et difficile à fissurer, et la qualité est stable. D'autres composants majeurs sont fabriqués par des marques célèbres, telles que le système de levage HYVA pour assurer un levage en douceur et stable, et les essieux FUWA avec pneus TRIANGLE pour assurer le fonctionnement normal de la semi-remorque. La valve de frein de marque WABCO peut améliorer le temps de réponse des freins et rendre la conduite plus sûre.

detail picture

Comment faire fonctionner la boîte de chargement semi-remorque basculante de levage?

1. Garez le véhicule sur une surface plane et tirez la valve du frein à main en position de freinage.

2. Mettez le pignon de transmission au point mort et placez la soupape de commande d'air sur le pignon « neutre ».

3. Appuyez sur la pédale d'embrayage, tirez le commutateur de prise de force en position combinée, relâchez l'embrayage, puis la prise de force est combinée.

4. Poussez la soupape de commande pneumatique pour "lever" l'engrenage, à ce moment la citerne à cargaison a commencé à se soulever, vous pouvez contrôler la taille de l'accélérateur pour soulever la citerne à cargaison rapidement et lentement.

5. Lorsque la caisse de chargement est relevée dans la position idéale, relâchez l'accélérateur, la soupape de commande d'air dans la vitesse "d'arrêt" .