Remorque porte-conteneurs à paroi latérale à 4 essieux au Ghana

2022/10/08 14:09

Le client ghanéen a vu notre camion benne 6 essieux 45 cubes sur Facebook et il nous a contacté pour le prix l'année dernière, en avril. Il possède une flotte de camions de 7 unités et un important transport de minerai de manganèse de Tarkwa au port de Takoradi. Mais il veut maintenant une remorque porte-conteneurs à paroi latérale à 4 essieux pour commencer son entreprise de transport à moyenne distance, nous restons en contact avec le client et chaque mois, nous mettons à jour notre nouveau cas d'exportation avec le client, le client a été très impressionné par nous, après plusieurs négociations, le le client nous a finalement donné la commande.

side wall container trailer

Le client utilisera cette remorque porte-conteneurs à parois latérales pour transporter des marchandises importées du port de Tema à la ville de Kumasi, y compris principalement les nécessités quotidiennes, les céréales, les sacs de ciment, etc. ; De plus, ce semi tracker peut transporter 2 conteneurs de 20 pieds et 1 conteneur de 40 pieds sans démonter la paroi latérale, ce qui est très pratique.   Compte tenu des exigences des lois et réglementations locales sur la capacité de charge de la semi-remorque, nous avons conçu un essieu avant relevable. Lorsque la capacité de charge de la semi-remorque atteint 50 tonnes, abaissez l'essieu avant ; Soulevez l'essieu avant lorsque la capacité de charge est inférieure à 40 tonnes, ce qui permet d'économiser du carburant et des coûts de transport.

side wall container trailer

La semi-remorque de marque TRUCKMAN utilise une peinture polyuréthane pour améliorer la capacité antirouille de la semi-remorque et répondre aux exigences d'utilisation dans les zones humides et pluvieuses. De plus, afin d'améliorer l'adhérence de la peinture, nous avons utilisé une grenailleuse pour polir le châssis du véhicule afin d'éliminer les impuretés sur les pièces en fer, rendant ainsi la surface du châssis plus lisse et améliorant la durée de vie de la peinture . D'autres technologies de production avancées, telles que le soudage automatique à l'arc submergé.

side wall container trailer

Nous choisissons non seulement des pièces de qualité, mais accordons également une attention particulière à la conception des détails. Par exemple, la partie externe de l'ensemble du câble de la semi-remorque est isolée pour empêcher l'eau et les coups de couteau ; Le feu arrière et le feu latéral adoptent une housse de protection ; Pare-chocs arrière renforcé; Feuille mobile amovible; Suspension et jante robustes, etc.   C'est pourquoi nos produits TRUCKMAN sont très populaires !