2 lignes 4 essieux 60 tonnes de remorque à lit surbaissé livraison en Indonésie

2022/09/30 11:05

Un client indonésien souhaite transporter un bulldozer de sa cour d’exploitation forestière à l’atelier de maintenance, un poids total de transport d’environ 60 tonnes. Considérez le terrain local principalement montagneux et vallonné, la remorque à lit bas détachable à col de cygne à 2 lignes 4 essieux plus adaptée à la demande du client. Ce type de remorque à lit surbaissé avec une super capacité de chargement et une plate-forme de chargement inférieure, goosebeck détachable peut permettre le chargement du bulldozer à partir de la partie avant de la remorque à lit surbaissé, Amélioration de la commodité et de la sécurité.

2 line 4 axle low bed trailer

En tant que fabricant de semi-remorques très professionnel, nous comprenons les besoins des clients et l’état de fonctionnement des semi-remorques, tous les composants sont de fabrication spéciale, pour assurer la durabilité de notre semi-remorque.  Par exemple, cette remorque à lit surbaissé roulera sur des routes de montagne, nous avons immédiatement pensé que la semi-remorque avait besoin d’une bonne capacité d’escalade et de freinage. Nous suggérons donc au client d’utiliser le pneu BIG PATTERN (TR691E), marque TRIANGLE, Le pneu avec ce motif peut augmenter le frottement entre la surface du pneu et la surface de la route, améliorant ainsi la capacité de freinage et de montée de la remorque surbaissée. Et évitez de glisser.

TRIANGLE TR691E tire pattern

L’essieu de remorque à lit bas à 2 lignes 4 essieux est de conception spéciale, chaque tonne de chargement par essieu atteint 15 tonnes, 4 essieux total 60 tonnes. Cette conception améliorera le soutien de l’arrière de la remorque à lit surbaissé, améliorera également la stabilité du véhicule pendant le chargement et le déchargement. Idéal pour le transport de charges lourdes telles que des pales de ventilateur, des blocs préfabriqués, etc. Et le type de plate-forme de chargement de remorque à lit bas est concave, le pneu exposé, cela peut aider à réduire la hauteur de transport de la remorque à lit bas pour passer à travers les restrictions de hauteur, telles que les tunnels.

2 line 4 axle low bed trailer

Quels sont les avantages de la remorque amovible à col de cygne ?

Lorsque vous transportez de l’équipement lourd, il est plus sûr de charger par l’avant que par l’arrière ou sur les côtés. Parce qu’une fois le col de cygne retiré, l’avant de la remorque à lit bas touchera directement l’endroit et la hauteur ne dépassera pas 300 mm, ce qui réduit le centre de chargement de la remorque à lit bas. Et l’opération est simple, le délai d’expédition est court et l’efficacité du travail est grandement améliorée.

detachable gooseneck low bed trailer