Camion de moteur principal de 400HP SINOTRUK HOWO en RDC

2024/07/12 17:04

Le client de RDC nous a trouvé via BINGrecherche, il est un fournisseur local, en raison de la demande de son client, il doit acheter deux camions tracteurs de grande puissance. Selon les exigences du client, nous avons recommandéCamion moteur SINOTRUK HOWO 400HPet a envoyé la vidéo associée, le client a été très satisfait après l'avoir regardée et a immédiatement payé la caution, et maintenant la production de ce camion est presque terminée.

Camion à moteur principal SINOTRUK HOWO 400HP.jpg

La cabine du camion moteur SINOTRUK HOWO de 400 CV avec couchette et climatisation peut fournir aux conducteurs un environnement de travail confortable et un temps de repos suffisant, réduire la fatigue de la conduite à long terme et améliorer la sécurité de conduite. La cabine est équipée de deux voyants d'avertissement en option sur le dessus de la cabine, qui peuvent avertir les piétons et les véhicules environnants et améliorer la sécurité des déplacements de nuit.

Camion à moteur principal SINOTRUK HOWO 400HP.jpg

Le camion moteur SINOTRUK HOWO 400HP utilise WEICHAIMoteur de marque, qui a une forte puissance et peut fonctionner de manière stable dans diverses conditions routières et n'est pas facile à tomber en panne. Équipé de 12 vitesses avant et de 2 vitesses arrière, plus il y a de vitesses, plus le démarrage est rapide, ce qui peut économiser la consommation de carburant et réduire le temps et les coûts de ravitaillement.

Moteur de camion de moteur principal de 400HP SINOTRUK HOWO.jpg

TRUCKMAN est créé depuis plus de 10 ans et nous nous sommes toujours donné pour mission d'apporter à nos clients des produits satisfaits. Pendant ce temps, nous avons continué à vendre une large gamme de camions sur le marché de la RDC, et nos produits sont garantis de haute qualité et de satisfaction client, tandis que nous avons également des agents locaux qui peuvent être contactés à tout moment pour toute question.