Remorque surbaissée 3 essieux 70 tonnes vers la Côte d'Ivoire

2024/07/15 10:03

Le client en Côte d'Ivoire nous a contacté via les plateformes de médias sociaux. Il a besoin d'acheter une remorque surbaissée pour transporter des excavatrices d'une capacité de charge d'environ 70 tonnes. Selon la demande du client, nous avons recommandéRemorque surbaissée à 3 essieux, 70 tonneset envoyé les photos pertinentes au client. Après les explications de notre vendeur, le client a été très satisfait et a immédiatement passé la commande, et maintenant la remorque est déjà en production.

Remorque surbaissée à 3 essieux de 70 tonnes.jpg

La structure principale de la remorque surbaissée à 3 essieux de 70 tonnes est généralement en acier à haute résistance et résistant à la corrosion, et elle peut être renforcée dans les parties clés pour garantir qu'elle peut résister à toutes sortes de forces externes pendant le transport. L'utilisation d'essieux de marque FUWA peut être mieux adaptée aux différentes routes et conditions de travail, réduire les pannes et augmenter la durée de vie.

Remorque surbaissée à 3 essieux de 70 tonnes.jpg

La remorque surbaissée à 3 essieux de 70 tonnes utilise TRIANGLEpneus de marque 12.00R20, dotés d'une doublure intérieure, d'un amortissement supérieur du bruit et des vibrations, résistants à l'usure et durables, adaptés à toutes sortes de conditions routières et météorologiques, et adaptés au transport longue distance et lourd. En plus de TRIANGLEmarque, nous pouvons également fournirPIÈCE DOUBLE, LINGLONG, CHAOYANGet d'autres marques de pneus à choisir.

Pneus de remorque surbaissés à 3 essieux de 70 tonnes.jpg

Lors de la peinture d’une remorque, nous utilisons la technologie de revêtement en poudre électrostatique, qui est une méthode utilisée pour appliquer un revêtement protecteur ou décoratif sur la surface d’un objet. Il utilise la force électrostatique pour attirer les particules de poudre sèche et les faire adhérer à la surface de l'objet à recouvrir, offrant ainsi une efficacité de pulvérisation élevée, une bonne résistance à la corrosion, une meilleure apparence et une plus grande fiabilité.