Tête de remorque 6x4 SINOTRUK HOWO 400HP à Djibouti

2024/07/15 11:13

Le client de Djibouti nous a contactés via Google. Il avait besoin d'acheter une tête de remorque pour le transport longue distance et le client souhaitait une puissance élevée et une forte capacité de charge. Selon les besoins du client, nous recommandonsTête de remorque 6x4 SINOTRUK HOWO 400HPet envoyé les photos pertinentes, le client a été satisfait après l'avoir vu et a passé la commande immédiatement. Ce camion est maintenant produit et attend d'être transporté.

Tête de remorque 6x4 SINOTRUK HOWO 400HP.jpg

La cabine principale de la remorque 6x4 SINOTRUK HOWO 400HP est équipée en option d'une couchette, qui peut fournir au conducteur un espace de repos suffisant, réduire la fatigue de la conduite à long terme et améliorer la sécurité, ou de deux couchettes selon les besoins du client. Standard équipé d'une climatisation froide et chaude, chaude en hiver et fraîche en été, ce qui peut offrir un environnement de travail plus confortable au conducteur.

Tête de remorque 6x4 SINOTRUK HOWO 400HP.jpg

Le réservoir de carburant de tête de remorque 6x4 SINOTRUK HOWO 400HP est fabriqué en alliage d'aluminium, léger dans son propre poids et difficile à générer de l'électricité statique, ce qui peut améliorer la sécurité et la fiabilité pendant la conduite. La capacité du réservoir de carburant peut être choisie en fonction de la demande du client, par exemple 400 L, 600 L, 400+600 L, etc. Plus la capacité est grande, plus l'autonomie est longue.

Réservoir de carburant.jpg

Lors du transport, les vraquiers disposent de deux manières de se placer sur le pont et dans la cabine. Il est relativement moins cher de le mettre sur le pont, mais il est facile d'être corrodé par l'eau de mer, ce qui entraîne la rouille, ce qui affecte la durée de vie du camion. Nous demanderons donc à la compagnie maritime de le mettre dans la cabine, ce qui permettra de mieux protéger le camion et d'éviter les dommages.