Tête de camion SINOTRUCK 400HP de qualité supérieure vers la Zambie

2024/07/15 14:08

Le client zambien nous a trouvé grâce à la recommandation d'un ami. Son ami nous avait déjà acheté une tête de camion et avait été très satisfait de nos camions, le client nous a donc également trouvé. Il doit acheter un tracteur pour les travaux de transport, d'une capacité de charge d'environ 70 tonnes. Selon les exigences du client, nous avons recommandéTête de camion SINOTRUCK 400HP de qualité supérieureet lui a envoyé la vidéo correspondante, le client en a été très satisfait et a immédiatement payé l'acompte.

Tête de camion SINOTRUCK 400HP de qualité supérieure.jpg

La tête de camion SINOTRUCK 400HP utilise une boîte de vitesses à 12 vitesses de marque Faster, qui démarre plus rapidement et peut réduire la consommation de carburant. Le réservoir de carburant de grande capacité de 600 L en option peut réduire le temps de ravitaillement en cours de route, augmenter l'autonomie et assurer l'efficacité du travail. Le réservoir de carburant est en alliage d'aluminium, qui ne génère pas facilement d'électricité statique et offre une sécurité et une fiabilité élevées.

Tête de camion SINOTRUCK 400HP de qualité supérieure.jpg

La tête de camion SINOTRUCK 400HP utilise WEICHAIMoteur de marque doté d'une technologie de carburant avancée, qui peut améliorer l'utilisation du carburant et réduire la consommation de carburant. La conception du moteur est robuste, peut résister à une utilisation de longue durée et à des charges élevées, 400 chevaux rendent la puissance plus puissante, dans diverses conditions routières peuvent être un fonctionnement stable, pas facile à échouer, longue durée de vie.

Moteur de tête de camion SINOTRUCK 400HP de qualité supérieure.jpg

TRUCKMAN exploite un large éventail d'activités, depuis sa création depuis plus de dix années consécutives dans les pays du monde entier pour vendre une variété de camions, semi-remorques et produits de machines de construction, nous avons un certain nombre d'agents dans le monde entier, pouvons vous fournir avec un meilleur service après-vente. Si vous avez des besoins en produits connexes, n'hésitez pas à nous contacter.