Livraison de semi-remorques de conteneurs à trois essieux de 40 pieds au Nigeria

2023/11/29 13:11

Après comparaison avec d'autres fournisseurs, le client nigérian nous a finalement acheté une semi-remorque porte-conteneurs à trois essieux de 40 pieds . Le client est très satisfait de notre réponse rapide. En raison du manque de dollars américains dans la banque locale, nous suggérons au client d'effectuer le paiement en utilisant Naira. Le client a été si reconnaissant de nos conseils qu’il a payé directement la totalité du paiement. Après 10 jours de production, cette semi-remorque porte-conteneurs à trois essieux termine la production et sera utilisée pour les travaux de transport de conteneurs et de sacs de ciment.

Tri-axle container semi trailer

Cette semi-remorque porte-conteneurs à trois essieux de 40 pieds adopte la jambe de support de 28 tonnes de la marque JOST, le modèle est E100. La capacité nominale de 28 tonnes des pieds de support indique leur capacité de charge maximale. Cela signifie que chaque pied de support est conçu pour supporter jusqu'à 28 tonnes de poids, offrant ainsi un soutien suffisant à la remorque lorsqu'elle est déconnectée du véhicule tracteur. L'utilisation de béquilles de haute qualité comme le modèle JOST E100 assure la stabilité de la remorque pendant les opérations de chargement et de déchargement.

container semi trailer support leg

Une technologie de production avancée joue un rôle crucial pour garantir la qualité des semi-remorques porte-conteneurs. En utilisant des techniques et des processus de fabrication modernes, les fabricants de remorques peuvent améliorer la qualité globale, l'efficacité et la fiabilité de leurs produits. Notre remorque porte-conteneurs adopte la technologie de soudage automatique par immersion, de grenaillage d'acier et de découpe laser. Ces technologies garantissent la qualité constante de nos remorques.

Tri-axle container semi trailer

Considérez que la remorque porte-conteneurs doit la plupart du temps travailler dans un environnement humide, nous utilisons une technologie de pulvérisation de peinture par revêtement en poudre électrostatique, ce qui peut mieux améliorer la durée de vie de la peinture. Le revêtement en poudre électrostatique utilise une charge électrostatique pour attirer les particules de poudre vers la surface de la remorque. Cela se traduit par une adhérence améliorée par rapport aux méthodes de peinture traditionnelles. Les particules chargées adhèrent plus efficacement à la surface métallique, créant ainsi une liaison solide qui résiste au pelage, à l’écaillage et à la corrosion.