Livraison d'une remorque à plate-forme basse de 60 tonnes en Algérie

2023/11/27 13:22

Notre client algérien nous a déjà acheté une excavatrice de marque XCMG, il a maintenant besoin d'une remorque surbaissée à plateau plat pour transporter 2 excavatrices une fois. Nous connaissions le poids et la taille de la pelle et avons recommandé au client cette remorque à plateau surbaissé à 3 essieux de 60 tonnes . Selon l'avis du client, nous avons amélioré l'échelle, les pieds de support et la boîte à outils pour répondre aux exigences du client.

Low Flat Deck Trailer

Cette remorque à pont plat surbaissé adopte le pied de support en 4 pièces, le tout est de marque JOST. Les deux béquilles situées à l'avant de la remorque sont chargées de supporter le poids de la semi-remorque lorsqu'elle n'est pas attelée au tracteur. Les deux autres béquilles à l'arrière de la remorque jouent un rôle essentiel dans le maintien de l'équilibre pendant le processus de chargement et de déchargement. Ils sont étendus jusqu'au sol pour stabiliser l'arrière de la remorque, l'empêchant ainsi de basculer ou de devenir instable lors du chargement ou du déchargement d'équipements lourds ou de marchandises.

Low Flat Deck Trailer Support Leg

Cette fois, le client choisit une échelle à ressort mécanique, l'échelle mécanique présente de nombreux avantages. Les échelles à ressorts mécaniques sont connues pour leur fiabilité et leur durabilité. Le mécanisme à ressort assure un mouvement constant et contrôlé, réduisant ainsi le risque de dysfonctionnements ou de pannes pendant le fonctionnement. Les échelles à ressorts mécaniques sont généralement plus économiques que les modèles hydrauliques ou électriques. Ils offrent une solution fiable pour accéder au pont de la remorque sans avoir besoin de systèmes hydrauliques ou électriques complexes supplémentaires.

mechanical spring ladder

Le service après-vente est également très important, c'est pourquoi notre remorque est très populaire en Afrique, en Asie, etc. Nous fournissons le manuel d'entretien, le support technique et la garantie pour notre remorque surbaissée à plateau plat. En offrant ces services après-vente, nous garantissons non seulement la satisfaction du client, mais nous bâtissons également une solide réputation pour notre marque. Continuer à donner la priorité au service après-vente et à répondre aux besoins des clients nous aidera à maintenir une clientèle fidèle et à favoriser davantage de succès sur le marché.

loading platform