Remorque à benne basculante en forme de U de 50 tonnes pour le Gabon

2023/07/12 11:22

Le client gabonais a trouvé le site Web de notre entreprise sur Google, et le client veut une remorque à benne basculante de 50 tonnes pour le transport de sable, de charbon et de gravier, etc. Compte tenu des marchandises à transporter, nous recommandons à nos clients de choisir le modèle de remorque à benne basculante en forme de U. Les clients connaissent très bien la configuration de la remorque à benne basculante, voient que nous utilisons beaucoup d'accessoires célèbres, estiment que la qualité de notre remorque à benne basculante est très fiable, alors il achète cette remorque à benne basculante en forme de U de 50 tonnes .

50 Tons U Shape Dump Trailer

En effet. Notre remorque à benne basculante en forme de U de 50 tonnes adopte un grand nombre d'accessoires de marques fiables pour garantir que le véhicule peut fonctionner normalement et améliorer l'efficacité du transport, et également réduire les coûts de post-maintenance pour les clients. De plus, nous accordons également une grande attention aux détails de la conception, tout le fond de la benne basculante est doté d'un bloc de renfort pour éviter les fissures de soudure ultérieures. Les poutres et les poutres longitudinales sont 5 cm plus larges que celles des autres sociétés, ce qui rend la caisse de chargement plus robuste et n'augmentera pas la caisse et les fissures et autres problèmes.

Alors, quels sont les avantages de la remorque à benne basculante en forme de U de 50 tonnes?

1. Grande capacité : Avec une capacité de 50 tonnes, la remorque à benne basculante en forme de U peut transporter une quantité importante de matériaux en un seul voyage. Cela permet un transport efficace et réduit le nombre de déplacements nécessaires.

2. Conception en forme de U : La conception en forme de U de la remorque offre une stabilité et permet un déchargement facile des matériaux. La forme en U permet à la gravité d'aider au processus de déchargement, ce qui le rend plus rapide et plus efficace.

3. Polyvalence : la remorque à benne basculante en forme de U peut être utilisée pour une large gamme d'applications. Il est couramment utilisé dans les industries de la construction, des mines et de l'agriculture pour le transport de divers matériaux.

4. Durabilité : la remorque est conçue pour résister à de lourdes charges et à des terrains accidentés. Il est construit avec des matériaux de haute qualité qui garantissent sa durabilité et sa longévité, même dans des conditions de travail exigeantes.

5. Système hydraulique : La remorque à benne basculante est équipée d'un système hydraulique qui permet de soulever et de décharger facilement la charge. Ce système hydraulique permet un contrôle précis du processus de déchargement, permettant un fonctionnement efficace et sûr.

6. Caractéristiques de sécurité : la remorque à benne basculante en forme de U est conçue dans un souci de sécurité. Il est équipé de dispositifs tels que des freins, des feux et des marquages ​​réfléchissants pour assurer la visibilité et le respect de la réglementation routière.

7. Efficacité temporelle et économique : la grande capacité et le processus de déchargement efficace de la remorque à benne basculante en forme de U permettent de gagner du temps et de réduire les coûts associés au transport et au déchargement. Il augmente la productivité et la rentabilité des entreprises.

50 Tons U Shape Dump Trailer