Remorque à plat pour conteneur 20FT 40FT pour Trinité-et-Tobago

2023/06/20 11:08

Notre client de Trinité-et-Tobago souhaite acheter une remorque porte-conteneurs unitaire pour transporter tous les types de conteneurs.  Le client a effectué une recherche sur Google et a vu notre caisse d'exportation de remorques de conteneurs de 20 pieds et 40 pieds vers le local, il est très intéressant et aimerait être notre représentant local. Notre directeur des ventes, Peter, a envoyé de nombreux documents pour la remorque porte-conteneurs, aidant les clients à comprendre nos produits dès que possible.

container trailer

La taille des pneus d'une remorque porte-conteneurs 20FT 40FT est en effet généralement 385/65R22.5. Cette taille de pneu est connue pour sa durabilité, sa stabilité et sa capacité de charge, ce qui en fait un choix idéal pour les remorques lourdes qui transportent des conteneurs. Le modèle 385/65R22.5 est conçu pour supporter de lourdes charges et fournir une bonne traction sur les routes mouillées et sèches. Il est également connu pour sa longue durée de vie, ce qui contribue à réduire les coûts de maintenance et les temps d'arrêt.  La marque de pneu peut en option LINGLONG, TRIANGLE, CHENGSHAN etc.

container trailer

La capacité de chargement des essieux du conteneur 20FT 40FT est de 12 tonnes, total 4 essieux. La marque peut en option FUWA, ZY, BPW, etc. Faites correspondre la suspension pneumatique et mécanique, adaptée à différentes cargaisons et transports routiers. La suspension pneumatique présente les avantages d'une bonne performance d'amortissement, d'une conduite en douceur et d'une hauteur de caisse réglable, l'inconvénient est un coût d'achat et d'entretien élevé. La suspension mécanique présente les avantages d'une structure simple et d'un entretien facile, etc. Elle convient au transport à courte distance et aux routes accidentées.