Livraison de remorque-citerne de ciment en poudre en vrac en Arabie Saoudite

2023/06/08 10:01

La remorque citerne de ciment en poudre en vrac , comme son nom l'indique, est conçue pour le transport de ciment en poudre en vrac et est idéale pour le transport à moyenne et longue distance. Notre client en Arabie Saoudite a contacté Peter via Facebook, et après lui avoir parlé, il a découvert qu'il avait besoin d'une remorque citerne de ciment en poudre de 40 m3, et notre directeur des ventes Peter lui a rapidement envoyé un devis, des photos et des dessins de conception.

bulk powder cement tanker trailer

Ce corps de remorque-citerne de ciment en poudre en vrac de 40 m3 adopte la conception en forme de V, une double entrée de tuyau, un double remplissage de baril, sa vitesse de décharge et son taux résiduel sont conformes aux exigences de structure standard de l'industrie. Trou d'homme et passerelle au-dessus du réservoir pour le chargement, le déchargement et le personnel d'entretien pour entrer dans le réservoir. À l'intérieur du réservoir se trouve une chambre à air à lit fluidisé. La chambre à air se compose d'une plaque coulissante et d'un coussin gonflable, de sorte que l'air comprimé est évacué du tuyau de décharge après la fluidisation du matériau en poudre à travers le coussin gonflable.

JOST support leg

La section d'essieu de remorque de camion-citerne de ciment en vrac est équipée d'un essieu à suspension pneumatique de la série FUWA, qui ne nécessite aucun entretien pendant 2 ans et 400 000 kilomètres, ce qui la rend globalement plus fiable.  Et le pneu de remorque utilise le modèle tubeless 315/80R22.5 qui convient très bien au transport longue distance, la marque de pneu est TRIANGLE. Ces deux parties principales garantissent que la remorque citerne à ciment peut fonctionner en permanence.

FUWA axle

Le moteur et le compresseur d'air alimentent la remorque citerne de poudre en vrac pour le chargement et le déchargement. Le moteur fonctionne à travers l'arbre d'entraînement pour entraîner le compresseur d'air, qui pressurise le réservoir pour réaliser le déchargement. La puissance du compresseur d'air détermine en grande partie l'efficacité de la vitesse de déchargement. Pour l'instant, notre remorque citerne utilise le moteur de marque WEICHAI et le compresseur d'air de marque FUHU, ces deux pièces de marque sont très fiables, aucune mauvaise critique ne vient de nos clients.

Engine and air compressor