Livraison de remorque à plateau bas à 3 essieux à la Dominique

2023/06/13 14:20

Remorque surbaissée à 3 essieux également appelée remorque surbaissée, elle est conçue pour transporter des marchandises lourdes ou surdimensionnées, telles que des équipements de construction, des machines et des véhicules. La faible hauteur facilite le chargement et le déchargement de la cargaison et offre également une meilleure stabilité pendant le transport. Nos clients de la Dominique ont vu notre remorque à plateau bas à 3 essieux sur le site Web, toutes les spécifications de la remorque peuvent répondre à la demande, en particulier la couleur.

low flatbed trailer

En effet, notre remorque à plateau bas est très belle en apparence, peinte avec un revêtement en poudre électrostatique et une technologie de cuisson, comparable à la peinture des petites voitures. Le revêtement en poudre électrostatique est une méthode populaire pour appliquer une finition durable et attrayante aux surfaces métalliques. Ce processus consiste à appliquer un revêtement en poudre sèche sur la surface du métal, qui est ensuite chauffé et durci pour créer une finition dure et durable. La charge électrostatique aide à répartir uniformément le revêtement en poudre, ce qui donne une finition lisse et uniforme. Cette technologie est souvent utilisée dans la fabrication de remorques, car elle offre une finition de haute qualité et durable qui peut résister aux rigueurs d'une utilisation intensive et à l'exposition aux éléments.

low flatbed trailer

Les remorques à plateau bas utilisent généralement des composants de haute qualité tels que les essieux FUWA, les pneus LINGLONG et les pieds de support JOST pour assurer leur durabilité et leur fiabilité sur la route. Ces composants sont conçus pour résister à de lourdes charges et à une utilisation prolongée, ce qui les rend idéaux pour le transport de marchandises lourdes ou surdimensionnées. De plus, les remorques à plateau bas sont souvent équipées de systèmes de suspension réglables et de rampes hydrauliques pour rendre le chargement et le déchargement plus faciles et plus efficaces.

low flatbed trailer

Il faut près de 2 mois de mer pour voyager du port chinois à la Dominique  port. Le transport maritime rouillera la semi-remorque et endommagera la peinture et aura un effet sur la durée de vie de certaines pièces en fer. Nous mettrons une remorque à plateau bas dans le navire à l'intérieur, ce qui peut en grande partie empêcher la semi-remorque de rouiller, bien que cela coûte très cher, mais cela en vaut la peine. Après tout, c'est une semi-remorque neuve, pas une d'occasion !