8 unités Remorque Camion et Remorque à benne basculante Livraison au Soudan

2022/09/26 13:48

Le client soudanais obtient nos coordonnées de notre client éthiopien, qui travaille également dans le domaine de l'ingénierie. Le client avait récemment besoin de semi-remorques à benne basculante pour transporter des granulats vers sa centrale de malaxage. Étant donné que le client nous avait déjà rencontrés en Éthiopie et avait vu la semi-remorque à benne basculante achetée par son ami de TRUCKMAN, et que la période de construction était serrée, il nous a donc acheté bientôt 8 unités de camion-remorque et 8 unités de semi-remorques à benne basculante.

trailer truck and dump trailer

Étant donné que ces véhicules circuleront dans des zones désertiques, il est nécessaire de tenir compte de l’impact des températures élevées et des conditions routières sur les véhicules. Ces camions remorques utilisent le système de filtre à bain d’huile, qui peut améliorer la capacité de filtration de l’élément de filtre à air et empêcher la chemise du moteur de tirer le cylindre; le thermostat à 71° peut être utilisé pour régler la température de l’eau du moteur afin d’éviter que la température de l’eau ne soit trop élevée; En outre, il y a un couvercle de protection ajouté sur le camion remorque protéger le refroidisseur intermédiaire, le moteur, le carter d’huile, etc.

trailer truck and dump trailer.jpg

Ces véhicules utilisent des pneus 12.00R24, dont le diamètre extérieur est de 1263 mm, soit environ 15 mm de plus que les autres pneus, ce qui améliore la capacité de dépassement du châssis. En outre, ce pneu a de bonnes performances d’usure, des performances de traction, une capacité de charge élevée et une résistance à la crevaison, il est très approprié pour une utilisation dans les déserts et certaines zones avec de mauvaises conditions routières. La structure de talon spécialement conçue assure la fiabilité de la direction du pneu en un point fixe et sous charge. La formule personnalisée du composé de bande de roulement assure la résistance à l’usure du pneu en fonctionnement continu.

12.00R24 tire

Les principaux composants de la semi-remorque à benne basculante sont traités avec des équipements de pointe, la poutre mian est entièrement automatique de soudage à l’arc immergé et la machine d’assemblage est utilisée pour l’assemblage précis des essieux et des ressorts à lames. Après le soudage et le formage, la surface doit être sablée pour éliminer la rouille, puis la pulvérisation électrostatique est utilisée pour mieux augmenter l’adhérence de la peinture et améliorer la capacité antirouille.

submerged arc display